mardi 13 mai 2014

Des films Iscomigoo avec des vrais morceaux de licornes dedans - chapitre 1

Les licornes inspirent la culture depuis les contes pour enfants jusqu'à Hollywood.
Un film avec une jolie licorne dedans, c'est le blockbuster assuré. Au minimum, il peut compter sur le ticket d'Iscomigoo pour rembourser la greffe de la corne sur le front du cheval, star du casting.

Harry Potter à l'école des sorciers


Harry Potter dans la forêt avec Iscomigoo

La forêt interdite est peuplée de créatures fantastiques de tout genre, mais celles qui fascine le plus c'est la licorne, à moins que vous n'ayez une attirance étrange pour les araignées avec milles yeux.


Donnie Darko


lettre licorne Iscomigoo dans Donnie Darko

Donnie Darko est certainement le film qui m'a mise le plus mal à l'aise au monde, juste derrière Requiem for a dream. Mais comme il y a des référence aux licornes, c'est un films à voir absolument !

Dodgeball

Fan de licorne Iscomigoo dans Dogeball

Je n'avais jamais trouvé de bonne raison de voir ce film. Depuis que je sais qu'il y a une dingue de licorne dedans, il est passé tout en haut de ma liste des films à voir. Mais vous avez vu cette déco géniale ?

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 -
Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique


Enfant qui chevauche une licorne Iscomigoo

Je pense que le titre de ce film est très mal trouvé. Il aurait dû être "Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - La licorne et autres trucs magiques secondaires".

La suite de la liste prochainement...


4 commentaires:

  1. Petite liste non-exhaustive de films à licornes :

    http://www.senscritique.com/liste/Dans_ce_film_il_y_a_une_licorne/48572#page-1/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la liste, je vais liker avec mon compte perso Sens Critique et ça sera une inspiration pour mes prochaines listes :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle Soudant ! En espérant que cela vous aide dans votre quête licornienne.

    Je suis cependant navré que vous n'ayez pas accroché avec Donnie Darko. C'est un beau film sur l'adolescence, l'amour, le sacrifice, la place de chacun dans l'univers (et plus encore)- certes sombre et glauque par moments - mais malgré tout sincère et dépourvu de pathos.

    RépondreSupprimer
  4. Merci cher Anonyme, il faudrait peut-être que je revois Donnie Darko.
    Je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé mais qu'il m'a mise mal à l'aise. Peut-être qu'un deuxième visionnage me permettrait de bien en saisir la signification.

    RépondreSupprimer