dimanche 20 avril 2014

Le culte de la licorne rose invisible, la religion officielle Iscomigoo

Le culte de la licorne rose invisible ? Iscomingoo aurait pris quelques opiacés particulièrement fort ?
Non ce culte existe réellement, la preuve est qu'il existe une page Wikipédia dédiée et que ses fidèles échangent dans sur des forums avec les adeptes du culte de la mère grenouille.

Le culte de la licorne rose invisible (LRI), qu'est-ce que c'est ?
Cette religion est apparu sur Usenet, ancêtre de notre Internet bien-aimé. Son culte réside sur le fait que la licorne soit à la fois rose et invisible, un prodige compris des seules vrais croyants.

Iscomigoo peignit la LRI sur le plafond de la chapelle Sixtine.



Pourquoi Iscomigoo croit en la toute puissance de la licorne rose invisible ?




Logo officiel LRI by IscomigooLa pizza préféré de la divine licorne est la pizza hawaïenne, ce qui est une preuve infaillible de sa supériorité incontestable.
Vous est-il déjà arrivé de perdre une chaussette ? Ou de voir votre lige sortir légèrement rose de la machine à laver ? Ce sont des signes de manifestation de licorne rose invisible.

Je vous rassure (pour ceux qui n'aurait pas encore lu la page Wikipédia), il s'agit d'un culte parodique des plus sérieux. Comment peut-on réfuter l’existence d'une licorne que l'on ne peux pas voir ? L'origine des discours sur la licorne rose invisible est de mettre en lumière les caractères arbitraires et mystiques des croyances monothéistes.

Si toi aussi tu voue un amour inconditionnel et fanatique à la licorne rose invisible, rejoins les fidèles sur la page Facebook Iscomigoo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire